De tous les matériaux actuels, le plâtre est le plus économique et n'est pas nuisible à l'environnement. Il offre une grande souplesse d'utilisation et d'infinies solutions pour l'aménagement intérieur, la décoration, l'isolation thermique et phonique sans oublier l'amélioration des performances acoustiques.

Le plâtre est également un bon régulateur d'hygrométrie. Grâce à sa densité naturelle et à son faible coefficient de conductivité thermique, il garantit un bon degré d’isolation au froid et à la chaleur. Comme il est incombustible, il constitue une excellente barrière anti-feu.

Les nouvelles technologies conjuguées à la liberté des formes et des volumes nous permettent de concevoir pratiquement tout. Notre équipe de professionnels propose des idées originales et des solutions à vos projets.

Nos plâtriers expérimentés mettent en œuvre différentes techniques parfaitement maîtrisées telles que le gypsage, glaçage des murs, le montage de cloisons massives ou légères et la pose de différents types de plafonds suspendus.