"Géo = la terre, Bio = la Vie et logos = science"

La géobiologie est l'étude des influences des champs électromagnétiques sur le vivant et qui peuvent perturber, altérer la santé en créant des désagréments de tous genres.

Depuis tous temps, les chinois parlent de "veines du dragon" mais c'est grâce au Dr Ernst Hartmann, que l'existence d'un réseau sous-terrain électromagnétique a pu être prouvée. Il fut en effet le premier à avoir effectué des mesures précises de ce réseau qui porte aujourd'hui son nom. test

Bien avant lui, les grands bâtisseurs, les druides et certains érudits connaissaient parfaitement bien les endroits propices pour y ériger les grandes cathédrales, les lieux de culte, des palais ou des tombeaux.

Ce qui démontre que l'invisible, même s'il ne peut être "scientifiquement" mesuré ou expliqué tient malgré tout une place importante dans notre évolution et était fort bien maîtrisé par nos ancêtres.

A l'instar du Feng Shui qui permet de canaliser le "Qi" sur la surface terrestre, le géobiologie permet d'étudier et de remédier aux phénomènes telluriques situés sous la croûte terrestre et qui nous influence également.

L'expérience et le savoir-faire de notre géobiologue vous ravira!

De nos jours, l'harmonie et le bien-être au sein de l'habitat prennent une place prépondérante dans nos vies quotidiennes. Nous aspirons à retrouver un "chez soi" accueillant pour nous ressourcer, nous défaire des bagages encombrant tels que le stress, la fatigue ou autre dans un cadre bienveillant, intime, apaisant mais avant tout qui nous ressemble. Un lieu intime, un cocon idéal reflétant notre personnalité, adapté à nos besoins et à nos aspirations profondes.

C'est l'émergence de ces tendances qui nous ont orienté vers de nouvelles formations afin de mieux répondre à vos attentes et de vous proposer de nouvelles prestations dans des domaines tels que l'architecture d'intérieur, le Feng Shui et la géobiologie.